Griffes Tome 5 - Parker by Carrie Ann Ryan

Griffes Tome 5 - Parker by Carrie Ann Ryan

Auteur:Carrie Ann Ryan [Carrie Ann Ryan]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Milady
Publié: 2022-04-20T00:00:00+00:00


Chapitre 10

Brandon regarda Avery s’éloigner avec Brie et fronça les sourcils. Il avait été malheureux de la voir s’enfuir ainsi, mais il ne pouvait pas le lui reprocher. Il n’avait pas aimé la réaction de son loup face à Tatiana. Heureusement, il avait eu plus d’un siècle pour apprendre à contrôler son animal intérieur, mais Avery n’avait eu qu’une semaine. Brandon n’avait jamais été jaloux jusque-là. C’était pour lui une émotion nouvelle, déplaisante, dont il voulait se débarrasser le plus vite possible. Jusque-là, il n’avait connu la jalousie que chez ceux dont il s’occupait en tant qu’Omega.

Il n’avait jamais désiré qui que ce soit suffisamment pour ressentir plus qu’un léger agacement quand quelqu’un s’intéressait d’un peu trop près à une personne qu’il considérait comme sienne. C’était bien entendu la première fois qu’il trouvait une compagne et un compagnon potentiels et il ne savait pas au juste comment se comporter.

Parker lança un regard noir en direction d’Avery qui s’éloignait en lui tournant le dos avant de se tourner vers Brandon, une expression interrogative sur le visage. Brandon préféra ne rien dire. N’importe quel loup aurait été capable de déceler son odeur et celle d’Avery sur la peau de Parker. Ils avaient beau ne pas être unis, ils venaient tout juste de passer une nuit ensemble et leur odeur persistait sur leur peau. Un jour, bientôt, elle deviendrait permanente et tout le monde saurait qu’ils formaient une triade. Mais, pour l’heure, Brandon allait devoir faire confiance à Parker.

Malheureusement, cela n’était pas facile pour un Brentwood.

— Parker, tu peux inviter ton amie à t’accompagner à la clairière près de la guérite des sentinelles. Brandon et moi serons avec les autres quand tu auras fini, dit l’Alpha.

Gideon adressa des regards lourds de sens à Brandon et à Parker avant de partir. Troublé, l’Omega resta là, les mains dans les poches. Une fois encore, il était le petit frère qu’on laissait à l’écart et qui ne savait pas quoi faire. Il hocha la tête en direction de Parker, avant de se retourner et de suivre son Alpha, son frère.

— Brandon ! lança Parker.

Brandon se figea avant de tourner la tête et de regarder celui qu’il désirait.

— Ouais ? répondit-il.

— Je ne serai pas long, dit Parker d’une voix douce.

Brandon vit que Tatiana avait raidi les épaules en l’entendant, mais il avait aussi remarqué le regard chaud bouillant que Parker lui avait adressé.

Il acquiesça avant de suivre Gideon en silence. Tellement de pensées se bousculaient dans sa tête qu’il avait du mal à se concentrer sur l’une d’elles en particulier.

— Elle a dit qu’elle n’était qu’une amie de Parker, déclara Gideon quand ils se furent approchés de la ligne d’arbres. Qu’elle l’avait soigné quand il a été malade.

Il n’avait pas vraiment posé de question, mais il y avait une note interrogative dans sa voix.

— Je sais qu’il a été malade, dit Brandon au bout d’un moment. Mais ce n’est pas à moi d’en parler.

En revanche, il n’était pas au courant de l’existence de cette Tatiana et de ce qu’elle avait représenté pour Parker, la Voix des Loups.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.